La cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET) a condamné à 10 ans de prison un tailleur pour viol à répétition sur son apprentie de 12 ans.
Dix ans de prison pour discipliner son libido. C’est le verdict rendu ce mercredi 19 Avril par la cour de répression des infractions économiques et du terrorisme contre un tailleur reconnu coupable d’abus s3xuel sur son apprentie de 12 ans.
Selon les informations de Banouto, l’adolescente a été confiée au tailleur par ses parents pour qu’il lui apprenne la profession mais assurer aussi son tutorat. Mais loin du rôle d’éducateur auquel il a été appelé, le tailleur a transformé la fillette en sa maîtresse.
Prétextant une nuit que la fille n’a pas séché sa natte qu’elle aurait mouillé, il lui demande de venir se coucher à côté de lui sur le lit. Après avoir malicieusement entraîné l’apprentie dans son lit, il a abusé d’elle au cours de la nuit. Après ce premier acte, le patron vicieux contrainte l’adolescente à se coucher nu toutes les nuits dans son lit.
Poursuivi pour abus sexuel sur mineur, il a été condamné au terme du procès de ce mercredi 19 Avril à 10 ans de prison ferme. Il est également condamné à payer une amende d’un million et des dommages et intérêts à la victime d’un montant d’un million de francs cfa.
Son libido! ! Mon Dieu !