Live logo
Live logo
spot_img

CAN 2023: Liverpool s’inquiète déjà  de la blessure de Mohamed Salah

AccueilSportFootballCAN 2023: Liverpool s'inquiète déjà  de la blessure de Mohamed Salah
-Publicité-

Dans un communiqué sur son site officiel, Liverpool a manifesté ses craintes concernant la blessure de Mohamed Salah, alors que le capitaine de l’Egypte est sortie à la pause lors du nul contre le Ghana (2-2) à la CAN 2023.

«Â Je pense que ce n’est pas grave, mais j’attends d’avoir des résultats pour savoir s’il va être apte pour le prochain match. J’ai été satisfait de la réaction des joueurs qui sont revenus par deux fois au score », avait expliqué le sélectionneur Rui Vitoria sur la blessure de Mohamed, à la sortie du match contre le Ghana (2-2), jeudi soir, en deuxième journée du groupe B, à la CAN 2023.

L’attaquant égyptien était sortie juste avant la pause, après avoir ressenti une gêne à l’arrière de la cuisse gauche. Une blessure qui inquiète déjà à Liverpool. Dans un communiqué publié dans la soirée, les Reds se sont prononcés sur la situation de leur star.  « Liverpool attend de connaître l’étendue de la blessure subie par Mohamed Salah lors du match de la Coupe d’Afrique des Nations de l’Égypte contre le Ghana jeudi soir« , est-il écrit.

Jurgen Klopp a parlé à Salah

Auteur de 14 buts et 8 passes décisives en 20 apparitions en Premier League cette saison, Mohamed Salah est l’un des grands artisans de la forme actuelle de Liverpool, en tête du championnat avec deux points d’avance sur son dauphin Manchester City. Une longue durée d’indisponibilité du Pharaon pourrait être préjudiciable pour le club de la Mersey, pour le reste de la saison.

Egalement préoccupé par le cas de son buteur, Jurgen Klopp a aussi appelé l’Egyptien pour s’enquérir de ses nouvelles. « J’ai parlé avec Mo hier soir. Il l’a senti… Nous savons tous à quel point Mo est rarement indisponible, donc il doit y avoir quelque chose« , a estimé le technicien allemand ce vendredi, devant la presse.

- Publicité-

 « Avec de telles blessures, il faut procéder à des examens complémentaires“, a ajouté Klopp. Des examens, notamment une échographie et une IRM pour connaitre la nature de la blessure du joueur de 31 ans et éventuellement sa durée d’indisponibilité.

« C’est ce qu’ils font en ce moment et nous en saurons plus. Je n’ai pas plus d’informations pour le moment. Il y aura une échographie et une IRM, puis nous verrons quel est le plan de l’Egypte. Mais il est trop tôt« , a précisé l’Allemand. En attendant, tout le monde croise les doigts, et Liverpool et l’Egypte.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Colombie: quatre footballeuses tuées par la foudre lors d’un tournoi

Ghana

«Je ne suis pas prêt à arrêter», André Ayew refuse de raccrocher les crampons

FC Barcelone: prolongation en vue pour Robert Lewandowski

Coupe du Roi: les affiches des demi-finales, avec un gros choc

« Mamma mia, comme tu es belle »: le jour où Messi a rendu Buffon très « fier »

Real vs Man City: Ancelotti confirme le retour de deux joueurs clés pour le barrage retour de C1

Monde

Ligue des champions: le Real Madrid atteint la barre des 300 victoires

Monde

LdC – Barrages: le PSG écrase Brest et prend une option pour les 8es

CAN U20: les pots pour le tirage au sort des phases de poule

Tiger Woods se retire de Genesis après la mort de sa mère