Selon les informations de El Nacionale, Lionel Messi a pris position dans le conflit présumé qui oppose Kylian Mbappé à Neymar. Et l’attaquant argentin aurait choisi de se ranger du côté de son ami sud-américain.
Malgré la réunion de crise tenue par le PSG pour résoudre le problème, la brouille entre Neymar et Mbappé est encore loin de connaitre son épilogue. La guerre des égos entre les deux stars parisiennes s’étend désormais à tous le vestiaire du club de la capitale française.
Chaque joueur tente de choisir son camp au grand dam de Christophe Galtier, visiblement impuissant face à cette situation qui a ruiné en une journée tout le travail abattu par le technicien français en ce début de saison.
Discret depuis le début de la crise, Lionel Messi a également réagi à cette tension palpable entre le Français et le Brésilien. Et selon les informations de El Nacionale, l’attaquant argentin aurait décidé de se ranger du côté de son ancien coéquipier à Barcelone.
Le média assure que le capitaine de l’Albicéleste est agacé par l’attitude du crack bondynois et sa volonté de tout contrôler. Le joueur de 35 ans ne voit pas l’intérêt d’un départ du fantasque auriverde cet été alors que le buteur de la Sélescao marche sur les eaux en ce début de saison.
La volonté de Mbappé de « franciser » le vestiaire et d’éviter un clan sud-américain trop puissant n’est pas la bienvenue chez le septuple Ballon d’Or, qui n’a pas encore un énorme poids dans le groupe parisien, mais sait que son aura et son talent lui donnent une certaine légitimité.