Live logo
Live logo
spot_img

Ghana: deux jours de jeà»nes et de prières pour aider les Black Stars au Mondial 2022

AccueilSportFootballGhana: deux jours de jeà»nes et de prières pour aider les Black Stars au Mondial 2022
-Publicité-

Les autorités ghanéennes ont initié deux journées de prières et de jeûnes pour implorer la grâce divine sur les Black Stars qui s’envoleront dans un mois au Qatar pour la Coupe du monde 2022.

Le Ghana prépare activement la phase finale de la prochaine Coupe du monde 2022 qui aura lieu au Qatar (20 novembre-18 décembre). Les Black Stars ont livré en fin septembre dernier deux rencontres amicales. D’abord face au Brésil soldé une défaite écrasante (0-3) puis contre le Nicaragua où l’équipe ghanéenne a difficilement arraché un 1-0.

Mais le géant ouest-africain ne compte pas uniquement sur les rencontres amicales pour aller faire un bon parcours en terre qatarie. Les autorités ghanéennes sollicitent également la grâce divine pour accompagner la sélection nationale au cours de son périple. En effet, tel que rapporté par Africatopsport, les autorités locales ont initié deux journées de jeûnes et de prières pour les Black Stars. Deux jours de recueillement pour implorer le Tout-Puissant d’aider les coéquipiers d’André Ayew de ramener le trophée au pays.

Il a été décidé que les joueurs évoluant au pays consacrent une journée entière à l’Eternel. Ainsi, vendredi dernier, les musulmans du groupe du sélectionneur Otto Addo ont passé leur journée à jeûner et à prier. Ce dimanche, ce sera au tour de la communauté chrétienne ghanéenne de s’adonner au même exercice.

Pour rappel, le Ghana est logé dans le groupe H, aux Cotés du Portugal de Cristiano Ronaldo, de l’Uruguay et de la Corée du Sud. Les Black Stars démarrent leur tournoi face aux Lusitaniens, le 24 novembre 2022, au stade 974 situé à Doha. La bande à Thomas Partey affrontera ensuite la Corée du Sud (28 novembre) et l’Uruguay (2 décembre) lors de la dernière journée des phases de groupe. L’équipe ghanéenne doit finir dans les deux premiers pour se qualifier pour les huitièmes de finale.

-Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. La Coupe du monde et la dévotion à Dieu, ne sont pas incompatibles. Puissent les grâces des 2 journées de jeûnes et de prières dédiées au Seigneur, revenir en soutien et bénédiction au Black Stars du Ghana et en honneur à leur pays. Amine. Demandez-moi et Je vous donnerai, a promis Allah â ses créatures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

FC Barcelone: prolongation en vue pour Robert Lewandowski

Coupe du Roi: les affiches des demi-finales, avec un gros choc

« Mamma mia, comme tu es belle »: le jour où Messi a rendu Buffon très « fier »

Real vs Man City: Ancelotti confirme le retour de deux joueurs clés pour le barrage retour de C1

Monde

Ligue des champions: le Real Madrid atteint la barre des 300 victoires

Monde

LdC – Barrages: le PSG écrase Brest et prend une option pour les 8es

CAN U20: les pots pour le tirage au sort des phases de poule

Tiger Woods se retire de Genesis après la mort de sa mère

Le foot anglais en deuil: décès de Devonte Aransibia, à 26 ans

Jamie Carragher dézingue CR7 pour ses propos sur le «GOAT»