Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosFaits diversMalawi: un homme tue l'amant de sa femme après les avoir surpris en pleine séance de jambe en l'air

Malawi: un homme tue l’amant de sa femme après les avoir surpris en pleine séance de jambe en l’air

- Advertisement -

Un homme de 34 ans, identifié comme l’un des chefs traditionnels du village de Mchira a tué un présumé amant de sa femme après les avoir surpris en train d’avoir des relations sexuelles. La scène s’est déroulée à Dedza, une ville situé à environ 85 km au sud de Lilongwe, la capitale du Malawi. 

Mbungule Faisoni, du village de Mchira, autorité traditionnelle de Kaphuka dans le district de Dedza ,a poignardé à mort Lembetsani Tchaison, 54 ans, sous prétexte qu’il l’avait surpris en flagrant délit en train d’avoir des relations sexuelles avec sa femme dans un jardin.

- Publicité-

Le Porte-parole de la police du district de Dedza, Cassim Manda, qui a confirmé l’incident le vendredi 12 novembre aux médias locaux, a rapporté que le meurtre avait eu lieu le 5 novembre.

Selon les informations rapportées, Faison a été informé par ses amis que Lembetsani Tchaison était dans un bar avec sa femme. Fou de rage, il s’est rendu dans ce bar pour vérifier les faits. Mais il ne les a pas trouvé au coin indiqué.

- Publicité-

Alors qu’il a eu le réflexe de se rendre dans le jardin, un coin caché destiné aux amoureux, il a trouvé les deux en train de faire l’amour. Après l’avoir aperçu, les deux amants ont tenté de prendre la poudre d’escampette. Mais il a réussi à rattraper Lembetsani dans sa course pour le poignarder à plusieurs reprises avec un couteau qu’il avait visiblement pris le soin de mettre dans sa poche.

Après avoir commis l’infraction, Faison s’est enfui vers une destination inconnue. Il a été mis sur la liste des personnes recherchées par la police de Dedza jusqu’à jeudi, date à laquelle il s’est volontairement rendu à la station de police. Interrogé sur ce qui l’a poussé à sortir de sa cachette, Faisoni a déclaré à la police qu’il craignait d’être tué par les membre de la famille du défunt.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

FC Barcelone: prolongation en vue pour Robert Lewandowski

Najlepsze Polskie Kasyna Na Prawdziwe Pieni?dze

Bénin

Bénin: modification des décrets portant création et attributions de 04 musées nationaux

Bénin

Gildas Agonkan révoqué de son poste d’ambassadeur du Bénin près le Niger (médias)

Nigeria

Nigeria: un évêque appelle à l’interdiction de la Saint-Valentin

Bénin

Bénin: Qui est Angela Aquereburu Rabatel, Directrice Générale de la SRTB et de la télévision nationale ?

Centrafrique

Centrafrique : un casque bleu tunisien tué lors d’une patrouille

Monde

Constantine Tassoulas élu président de la République grecque

Bénin

« Priez pour moi, car l’ennemi n’est pas content », Me Adrien Houngbédji

Bénin

Godomey: une vendeuse enceinte poignardée à l’abdomen après une altercation