Live logo
Live logo
spot_img

Mohamed Salah en Arabie Saoudite? Liverpool a tranché

AccueilSportFootballMohamed Salah en Arabie Saoudite? Liverpool a tranché
-Publicité-

Face aux rumeurs persistantes autour du possible transfert de Mohamed Salah vers Al Ittihad en Arabie Saoudite cet été, Liverpool est sorti du silence. Et les Reds ont martelé que l’ailier égyptien n’est pas à vendre.

Les rumeurs ont atteint un crescendo ces derniers jours, indiquant que l’Arabie Saoudite est déterminée à faire de Salah l’un des athlètes les mieux rémunérés de la planète. Cependant, au sein du club de la Mersey, les dirigeants ont tenu à mettre les choses au clair. Après avoir vu des joueurs tels que Fabinho, Jordan Henderson et Roberto Firmino rejoindre la Saudi Premier League, Liverpool ne souhaite pas subir une autre défection majeure, en particulier à l’approche de la clôture imminente du marché des transferts.

À une semaine de la fermeture de la fenêtre de transfert estival, le retrait soudain de Salah serait un coup dur pour Jürgen Klopp et son équipe de direction. Selon le réputé Fabrizio Romano, les portes de Liverpool sont fermées pour le Pharaon, dont le contrat court jusqu’en juin 2025.

Le dernier mot revient à Salah

Bien que Liverpool reste résolument inflexible et refuse toute négociation avec les Saoudiens, ces derniers ne semblent pas prêts à renoncer facilement. Ils sont prêts à attendre jusqu’aux dernières heures du mercato estival dans l’espoir de séduire l’Égyptien. Cependant, la clé du départ de l’ancien attaquant de Chelsea réside peut-être entre les mains du joueur lui-même. Si l’offre vertigineuse d’Al Ittihad est indéniable, ce sera à Salah de peser ses options et de décider s’il souhaite forcer son départ.

Des rumeurs insistantes prétendent que les Saoudiens ont déjà entamé des discussions avec l’entourage du joueur, offrant un salaire qui surpasserait même celui de Ronaldo. Une telle offre ferait de Salah le footballeur le mieux rémunéré du globe.

- Publicité-

La question cruciale reste de savoir si l’attaquant des Reds sera prêt à refuser cette proposition alléchante et à poursuivre son aventure avec Liverpool, qui ne participera pas à la prochaine édition de la Ligue des Champions. En cette période de mercato estival, l’incertitude plane toujours, et il semble que le feuilleton Salah soit loin de toucher à sa fin.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

FC Barcelone: prolongation en vue pour Robert Lewandowski

Coupe du Roi: les affiches des demi-finales, avec un gros choc

« Mamma mia, comme tu es belle »: le jour où Messi a rendu Buffon très « fier »

Real vs Man City: Ancelotti confirme le retour de deux joueurs clés pour le barrage retour de C1

Monde

Ligue des champions: le Real Madrid atteint la barre des 300 victoires

Monde

LdC – Barrages: le PSG écrase Brest et prend une option pour les 8es

CAN U20: les pots pour le tirage au sort des phases de poule

Tiger Woods se retire de Genesis après la mort de sa mère

Le foot anglais en deuil: décès de Devonte Aransibia, à 26 ans

Jamie Carragher dézingue CR7 pour ses propos sur le «GOAT»