Live logo
Live logo
spot_img

« Nous avons laissé tomber le Ghana », Ernest Nuamah après le naufrage à  la CAN U23

AccueilSportAfrique-Sport"Nous avons laissé tomber le Ghana", Ernest Nuamah après le naufrage à  la CAN U23
-Publicité-

L’attaquant du FC Nordsjaelland, Ernest Nuamah, a déploré la performance décevante des Black Meteors lors de la Coupe d’Afrique des Nations U23.

Selon le jeune attaquant, la performance de l’équipe a été décevante pour tout le pays. Dans une sortie sur les réseaux sociaux, Nuamah a déclaré que les Black Meteors auraient pu faire mieux pour qualifier le Ghana pour les Jeux olympiques de 2024. « Pas d’excuses, mais nos performances en tant que groupe étaient en deçà des attentes. Personnellement, j’aurais pu faire mieux pour aider l’équipe. En tant que groupe, si nous avons à nouveau l’occasion, le Ghana mérite mieux« , a écrit l’avant-centre qui ne regrette cependant pas l’opportunité qui lui a été donnée d’aller à cette compétition africaine. « J’ai pris de mauvaises décisions, mais je suis reconnaissant de cette opportunité« , a-t-il ajouté.

Des excuses publiques qui n’ont cependant pas apaisé la colère de l’ancienne star de Hearts of Oak, Charles Taylor. Très remonté contre ses jeunes frères, l’ex-international ghanéen a critiqué le capitaine des Black Meteors, Daniel Afriyie Barnieh. Selon lui, le jeune joueur aurait dû suivre les traces d’Adiyiah, qui s’est évanoui après avoir joué à la Coupe du monde U20 en 2009.

« Il a perdu le focus sur le terrain. S’il ne reçoit pas un soutien psychologique approprié, ses performances pourraient encore se détériorer, a déclaré Taylor à Angel FM, cité par 3Sports. Vous pouvez simplement comparer ses performances précédentes à son état actuel ; il pourrait même s’en tirer moins bien qu’Adiyiah.

Annoncé favori pour le sacre suprême, la sélection ghanéenne ne sortira même pas des phases de poule. Victorieux du Gabon (3-2) mais battus par les Lions de l’Atlas (1-5), les Ghanéens ont essuyé une nouvelle sortie sans victoire dans les phases de groupe, contre la Guinée. La défaite de trop pour les U23 du Ghana qui quittent le tournoi continental par la petite porte.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

PSG: Nasser Al-Khelaïfi mis en examen, le Qatar menace

Colombie: quatre footballeuses tuées par la foudre lors d’un tournoi

Ghana

«Je ne suis pas prêt à arrêter», André Ayew refuse de raccrocher les crampons

FC Barcelone: prolongation en vue pour Robert Lewandowski

Coupe du Roi: les affiches des demi-finales, avec un gros choc

« Mamma mia, comme tu es belle »: le jour où Messi a rendu Buffon très « fier »

Real vs Man City: Ancelotti confirme le retour de deux joueurs clés pour le barrage retour de C1

Monde

Ligue des champions: le Real Madrid atteint la barre des 300 victoires

Monde

LdC – Barrages: le PSG écrase Brest et prend une option pour les 8es

CAN U20: les pots pour le tirage au sort des phases de poule