Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéBénin: des nouvelles du journal "La Nouvelle Tribune" 03 ans après le décès de Vincent Foly

Bénin: des nouvelles du journal « La Nouvelle Tribune » 03 ans après le décès de Vincent Foly

- Publicité-

Trois ans après la mort de Vincent Foly, le fondateur du média « La Nouvelle Tribune », son successeur, Gildas Foly a donné des nouvelles de ce média.

Reçu dans un entretien, Gildas Foly, le Directeur Général du média « La Nouvelle Tribune » a levé un coin sur les difficultés ou défis rencontrés, les leçons tirées et sa vision pour le journal.

En effet, après le décès de Vincent Foly, Gildas et ses frères ont pris la relève. Et à l’en croire, depuis deux ans qu’il a pris le flambeau, il a rencontré beaucoup de difficultés, mais a aussi tiré des leçons de vie. « Après ces deux années, je constate que diriger un journal dans un environnement comme celui du Bénin n’est pas une tâche facile. C’est maintenant que je comprends et que je réalise pleinement ce que le fondateur, feu Vincent FOLY, a vécu et traversé pendant deux décennies. Je suis conscient que la tâche ne sera pas simple, mais nous sommes déterminés à relever le défi et à faire avancer le journal que nous avons l’honneur de diriger », a laissé entendre Gildas Foly.

Il poursuit en affirmant que ces épreuves leur ont permis de savoir qu’ils étaient sur la bonne voie. « Ces épreuves nous ont montré que nous sommes sur la bonne voie et que le meilleur reste à venir. Beaucoup de gens ne nous attendaient pas là où nous sommes aujourd’hui et avaient prédit un tout autre avenir pour nous. Pendant longtemps, beaucoup pensaient que La Nouvelle Tribune était liée à une seule personne. Or, La Nouvelle Tribune doit être vue comme une institution qui continuera de vivre et de grandir avec le temps« , ajoute-t-il.

Pour conclure, il a manifesté sa gratitude à toute l’équipe qui l’accompagne, mais aussi aux partenaires qui n’ont pas cessé de croire en lui. « Je voudrais sincèrement remercier nos partenaires qui nous ont accompagnés depuis le début. Sur le plan institutionnel, les fidèles soutiens de La Nouvelle Tribune n’ont pas ménagé leurs efforts et nous ont soutenus dès que le journal est apparu dans les kiosques le 4 juillet 2022. Je tiens également à exprimer ma gratitude envers nos précieux abonnés, qui nous apportent leurs conseils pour nous aider à nous améliorer, ainsi qu’aux annonceurs et partenaires de tous les jours« , conclut Gildas Foly.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Lancement de l’Initiative TRADOM : Un nouveau souffle pour le travail domestique décent au Bénin

Burkina Faso

Burkina Faso – Tchad: Mahamat Idriss Deby Itno en visite officielle à Ouagadougou

Monde

États-Unis: Donald Trump limoge le chef d’état-major des armées

Bénin

Bénin: rejet de certaines pièces de monnaie, une pratique persistante malgré l’interdiction

Monde

États-Unis : la maire de Los Angeles limoge la cheffe des pompiers pour mauvaise gestion des incendies

Mali

Après le retrait de l’AES, l’ONU encourage un dialogue avec la CEDEAO

Zambie

Zambie : le président Hakainde Hichilema opère un vaste remaniement gouvernemental

Centrafrique

Martin Ziguélé quitte le MLPC : une crise profonde et une division irréversible

Bénin

Une nouvelle attaque terroriste au Bénin relance le débat sur l’efficacité du dispositif sécuritaire

Côte d'Ivoire

Guinness record – Marathon culinaire: Zeinab Bancé va retenter sa chance